Remarque importante avant d'échanger ou de retourner votre achat UNDZ

Votre article doit être retourné pour échange ou retour dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez noter que votre achat ne doit avoir été ni porté, ni utilisé, ni lavé. Si nous recevons un retour qui ne se trouve pas dans son état d'origine, nous ne pourrons pas l'accepter et devrons le retourner à vos frais.

Procédure de retour ou d'échange des produits UNDZ

1 - Assurez-vous de respecter les critères suivants avant de procéder au retour ou à l'échange :

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour retourner votre achat pour un échange.

  • L'article doit être dans son état d'origine.
  • L'article ne doit pas avoir été porté, lavé ou utilisé.
  • L'article doit être dans son emballage d'origine.
  • Les articles en vente finale (liquidation) ne peuvent pas être retournés.

Nous n'accepterons pas votre échange si vous ne répondez pas à ces critères.

2 - Sur une feuille de papier, écrivez les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Nom du client
  • Adresse email
  • ÉCHANGE ou RETOUR

Remarque : vous ne pourrez échanger contre un article en stock que lorsque vous passerez votre nouvelle commande.

3 - Préparez un colis avec votre article et le papier

Astuce : utilisez une enveloppe, pas une boîte, pour réduire les frais d'expédition.

4 - Lorsque votre colis est prêt, rendez-vous à votre bureau de poste local pour nous le renvoyer soit via POSTES CANADA ou UNITED STATES POSTAL SERVICE (USPS).

Conseil : Demandez un numéro de suivi ! Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis. N'utilisez pas UPS, FEDEX ou DHL pour l'envoi !

Notre adresse est
UNDZ
31 rue Jean-Paul-Cayer, local 103
Blainville, J7C 3W7
Québec, Canada

5 - Lorsque nous recevrons votre colis à notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec des instructions pour commander le(s) nouvel(aux) article(s) souhaité(s).

Retour de produits défectueux, endommagés ou incorrects

Il est de la responsabilité du client d'inspecter la marchandise dès réception. Si le produit ne correspond pas à la facture, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception à orders@undz.ca.

Veuillez inclure des photos du produit concerné et votre numéro de commande dans votre courriel. Nous vous contacterons sous 24 à 48 heures et procéderons au remplacement de votre article sans frais supplémentaires.

Délais de traitement des retours

Les retours sont généralement traités sous 3 jours maximum. Ce n'est qu'après avoir accusé réception du colis et vérifié que son contenu est en parfait état que nous pouvons lancer la procédure de retour et vous contacter par e-mail en cas d'échange. En période de forte affluence et de promotions, le processus de retour peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés après réception de la marchandise. Vous recevrez un e-mail une fois le retour traité. Comptez ensuite deux à cinq jours ouvrés pour recevoir votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Pour toute question, veuillez nous contacter à orders@undz.ca

Afin de garantir un traitement rapide de votre demande, veuillez ne pas envoyer plusieurs demandes successivement, car nous répondons aux demandes par ordre chronologique. L'envoi de plusieurs courriels pourrait malheureusement retarder le délai de réponse de plus de 48 heures.

||

Important de noter avant d'échanger ou de retourner votre (tonne) achat UNDZ

Votre article doit être retourné pour l'échange ou le retour dans les 30 jours suivant la réception du produit. Note que ton achat ne doit pas avoir été porté, utilisé ou lavé. Si nous recevons un retour qui n'est pas dans sa condition d'origine, nous ne pourrons l'accepter et devrons le retourner à vos frais.

Procédure pour retourner ou échanger des produits UNDZ

1 - Assure-toi de remplir les critères suivants avant de procéder au retour ou à l'échange

  • Tu as 30 jours après la réception de ta commande afin de renvoyer ton achat pour un échange.
  • L'article doit être dans sa condition initiale.
  • L'article ne doit pas avoir été porté, lavé et utilisé.
  • L'article doit être dans son emballage d'origine.
  • Les modèles en vente finale (liquidation) ne peuvent pas être retournés.

Nous n'acceptons pas votre échange si vous ne remplissez pas ces critères.

2 - Sur une feuille de papier, écris l'information suivante.

  • Numéro de commande
  • Nom du client ou de la cliente
  • Adresse courriel
  • ÉCHANGE ou RETOUR

NB Vous pourrez seulement retirer pour un élément en inventaire lorsque vous passerez à une nouvelle commande.


3 - Préparez un paquet avec ton article et le papier

Astuce : Utiliser une enveloppe, et non une boîte, pour des frais de livraison moins élevés.


4 - Lorsque votre colis est prêt, vous rend à votre bureau de poste local pour nous le renvoyer soit : POSTES-CANADA OU UNITED STATES POSTAL SERVICE (USPS).

Astuce : Prends un numéro de repérage! Nous ne sommes pas responsables si le colis se perd. N'utilisez pas : UPS / FEDEX / DHL pour envoyer ton colis !!

Notre adresse est

UNDZ
31 rue Jean-Paul-Cayer, local 103
Blainville, J7C 3W7
Québec, Canada


5 - Lorsque l'on reçoit votre colis à notre entrepôt, nous t'enverrons un courriel avec les instructions pour commander le ou les nouveaux articles désirés.

Retour des produits défectueux, endommagés ou incorrects

Il incombe au client d'inspecter la marchandise lors de sa réception. Pour un produit ne correspondant pas à la facture, veuillez nous contacter dans les 7 jours à la suite de la réception de votre marchandise au commandes@undz.org .

Joignez à votre courriel des photos du produit en question et votre numéro de commande. Nous vous contactons dans un délai de 24 à 48h et procédons au remplacement de votre article sans frais additionnels.

Délais de retour

Les retours sont généralement traités en 3 jours maximum. Ce n'est qu'après avoir accusé réception du colis et vérifié que le contenu est en parfait état que nous pouvons commencer le processus de retour et vous contacter par courriel s'il s'agit d'un échange. Durant les périodes de pointe et les promotions, le processus de retour suivant la réception de la marchandise peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel au moment où le retour sera traité. À partir de ce moment, calculez deux à cinq jours ouvrables avant de recevoir le remboursement sur votre mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Pour tout questionnement, veuillez nous contacter à commandes@undz.ca .

Afin de s'assurer du traitement rapide de votre demande, veuillez s'il vous plaît, ne pas envoyer plusieurs demandes une à la suite de l'autre, puisque nous répondons aux demandes dans un ordre chronologique. L'envoi de plusieurs courriels pourrait malheureusement retarder le délai de réponse à plus de 48h.